Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Fantastiques
1 novembre 2007

Harry Potter et les reliques de la Mort

Difficile de parler de choses qui vous ont ému...660438_803464
Jusqu'ici j'aimais bien la suite "Harry Potter", désormais je la trouve nettement embellie par cette fin formidable. Alors pour ne pas me contredire ou oublier des choses, je vais garder le silence au maximum et ne reprendrais que les termes de Mrs J.K.Rowling, mais cette fois-ci en évoquant la suite entière, à savoir ces personnages, ce monde de magie, cette créativité, cette ingéniosité, ce formidable emboitement de beaucoup d'évenements, cette transmission de bon nombre d'émotions aussi diverses que profondes, qui font que ce septième opus rend cette suite fantastique vraiment formidable:

"Tout était bien"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité