Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Fantastiques
6 juin 2007

On ne peut qu'adorer profondément ou rejeter...

La Première Leçon du Sorcier, T.1
Terry Goodkind
pierre_des_larmes

Cf au résumé à cette page :
http://www.epeedeverite.com/detail.php?n=1

Il est difficile de commencer le premier livre de cette suite d'opus, je l'admets. Cela est certainement dû à l'adaptation au type d'écriture de l'auteur mais ceci arrive dans beaucoup d'autres romans...
Cependant, si vous parvenez à être en harmonie, être réglé sur la vibration, l'onde, l'atmosphère de ce livre, vous ne pourrez plus vous en détacher...
Parfois, il est vrai, les évenements sont à la limite du croyable... Cependant, la vraissemblance dans l'écriture, les caractères et les relations entre les différents personnages arrivent à garder les lecteurs en haleine pour la suite...
Pour ma part, je suis tombée sous le charme, et je frétille de bonheur lorsque je tiens dans mes mains le nouveau tome qui va m'emporter au sein de ce monde aux personnages extraordinairement géniaux! J'adore tout simplement vivre et surpasser les difficultés avec Richard, Kahlan, Zedd et les autres, je suis transportée et charmée... 

T.2 La Pierre des Larmes
T.3 Le Sang de la Déchirure
T.4 Le Temple des Vents
T.5 L'Ame de Feu
T.6 La Foi des Réprouvés
T.7 Les Piliers de la Création (à venir en novembre 2007)


N'hésitez pas à naviguer sur le site francophone officiel :

sans_titre1 à http://www.epeedeverite.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité