Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Fantastiques
26 octobre 2007

La trilogie de l'héritage

ain_4Eragon puis L'Ainé... puis...le tome 3...
Cette trilogie créée par un jeune auteur d'environ 16ans, à l'époque, transmet une histoire incroyablement fantastique ! Bien que l'écriture soit un peu simpliste, le jeune écrivain est parvenu à faire de certains lecteurs de fervents poursuivants de la suite trilogique. Le monde conçu sur les dragonniers est tout à fait épatant ! Et je me plais à lire les aventures d'Eragon et de Roran. Aussi, l'écriture de l'auteur évolue avec son expérience, ce qui également agréable à observer...

NB: Un réalisation cinématographique a été faite, son évocation me rend histérique de part la divergence flagrente entre le scénario et les livres... Cependant, je dois bien lui trouver un point laudatif : je sais que je ne dois plus aller voir les réalisations cinématographiques des livres que je lis et que j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité